Message aux lecteurs de ce blog

Publié le par silvio

Bonjour à tous !

 

Je prie chacun et chacune d'entre vous d'excuser l'inactivité de ce blog pendant les deux dernières semaines.

J'ai en effet effectué un voyage en Italie : Florence,Assise,Gubbio,Perugia sur les traces de St Francois puis un séjour à Turin pour la visite du Saint Père et l'ostension du Saint Suaire, moment unique où devant le linceul ,chaque homme , croyant ou non-croyant , est renvoyé à une réflexion personnelle.

Au delà du débat sur l'authenticité , on est vite amené à contempler le Christ lui-même en sa Passion.

Enfants, aolescents,adultes, chacun à son niveau trouve un accès pour une intériorisation de la réflexion croyante .

Et beaucoup y font une rencontre personnelle avec le Christ Vivant; ce fut et cela demeure mon cas.

 

Nous reprenons le cours des actualités de l'Eglise à travers ce blog et je vous annonce que c'est dans un nouveau diocèse en italie que je poursuivrai mon chemin vers le sacerdoce.

Merci de prier pour moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article